Famille, vie sociale, santé financière. êtes-vous prêt à tout miser ?
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Aide
Aide > Les différents types de paris > Qu’est-ce que le pari “Dernier buteur / marqueur essai / points“ ?

Qu’est-ce que le pari “Dernier buteur / marqueur essai / points“ ?

Le pari « Dernier buteur/marqueur essai/marqueur points » consiste à pronostiquer qui marquera le dernier but/essai/point de la manifestation sportive avant la fin de la période sur laquelle porte le pari. Pour chaque pari, le joueur choisit un et un seul pronostic parmi les pronostics possibles.

Exemple : Joueur A, Joueur B, Joueur C, Joueur A ou Joueur C …

Un pronostic « Pas de but/essai/points » permet de pronostiquer sur une absence de but/essai/points à la fin de la période sur laquelle porte le pari. Si un pronostic « Autre(s) » est proposé, il permet de pronostiquer un sportif différent de ceux proposés, sans en préciser le nom.

Dans le cas où le dernier but serait marqué par un joueur contre son équipe, ce but ne sera pas pris en compte dans le résultat du pari. Dans le cas où le dernier essai serait un essai de pénalité, cet essai ne sera pas pris en compte dans le résultat du pari.

Pour le pari « dernier buteur/ marqueur essai/marqueur points », tous les joueurs qui participent à la rencontre seront pris en compte. Les paris placés sur les joueurs remplacés ou exclus avant que le dernier but/point/essai ait été marqué seront considérés comme perdants.

Mes sélections

Votre panier est vide

Sélectionner au moins un pronostic pour pouvoir parier

Cotes boostées

Sélectionner au moins une cote boostée

Vous n'avez aucun QR code

Validez au moins une sélection
pour accéder à vos QR codes

Les cotes et les gains potentiels sont susceptibles d'évoluer jusqu'à votre paiement en point de vente. Seules les cotes et les gains potentiels figurant sur votre reçu de jeu font foi.
Conservez votre reçu de jeu émis par votre détaillant, car seul ce dernier vous permettra de récupérer vos gains.

Les gains potentiels exprimés sont valables si tous vos pronostics sont exacts et que votre mise ne contient pas de réduction en paris gratuits.

Le délai maximum entre le premier et le dernier pari d'une combinaison est de 21 jours.