Famille, vie sociale, santé financière. êtes-vous prêt à tout miser ?
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Aide
Aide > Les différents types de paris > Qu’est-ce que le pari “1N2 Handicap“ ?

Qu’est-ce que le pari “1N2 Handicap“ ?

Le pari « 1N2 handicap » consiste à équilibrer un évènement sportif en prenant en compte la marge du vainqueur. Le pari consiste à déterminer le résultat d’une manifestation sportive à la fin de la période en prenant en compte un handicap affecté à l’une des deux équipes ou l’un des deux sportifs, caractérisé par un ou plusieurs buts, points, sets ou tours d’avance accordés à l’autre équipe ou sportif.

Pour chaque pari, le joueur choisit un pronostic et un seul parmi les trois pronostics possibles :

  • • Le pronostic « 1 » correspond à la victoire de la première équipe (ou du premier sportif) citée dans le pari, en tenant compte du handicap.
  • • Le pronostic « N » correspond à un match nul en tenant compte du handicap.
  • • Le pronostic « 2 » correspond à la victoire de la deuxième équipe (ou du deuxième sportif) citée dans le pari, en tenant compte du handicap.

Exemple : dans un match de football, si la deuxième équipe citée dans le pari se voit accorder trois buts d'avance (matérialisés par [0 : 3]), le résultat du match à prendre en compte est le résultat réel modifié par l’ajout de trois buts au nombre de buts réellement obtenus par la deuxième équipe citée dans le pari.

Pour pronostiquer le résultat de ce pari, si le joueur choisit le pronostic « 1 » correspond à la victoire de la première équipe citée dans le pari, pour que le pronostic « 1 » soit gagnant, la première équipe citée dans le pari doit gagner avec plus de trois buts d’écart.

Mes sélections

Votre panier est vide

Sélectionner au moins un pronostic pour pouvoir parier

Cotes boostées

Sélectionner au moins une cote boostée

Vous n'avez aucun QR code

Validez au moins une sélection
pour accéder à vos QR codes

Les cotes et les gains potentiels sont susceptibles d'évoluer jusqu'à votre paiement en point de vente. Seules les cotes et les gains potentiels figurant sur votre reçu de jeu font foi.
Conservez votre reçu de jeu émis par votre détaillant, car seul ce dernier vous permettra de récupérer vos gains.

Les gains potentiels exprimés sont valables si tous vos pronostics sont exacts et que votre mise ne contient pas de réduction en paris gratuits.

Le délai maximum entre le premier et le dernier pari d'une combinaison est de 21 jours.