Famille, vie sociale, santé financière. êtes-vous prêt à tout miser ?
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Aide

Comment parier en point de vente ?

Aide> Parier en point de vente > Comment parier en point de vente ?

Parier en point de vente est très simple. Pas besoin de vous inscrire ! Rendez-vous dans l’un des 27 000 points de vente FDJ et pariez en CB ou Cash.

2 méthodes pour parier :

  • - De manière traditionnelle en remplissant un bulletin papier que vous donnerez ensuite au buraliste.
  • - En préparant vos paris sportifs sur l’application Parions Sport Point de Vente ou le site web au préalable. Générez un e-bulletin et scannez le QR code auprès du détaillant

Les offres de jeu Parions Sport Point de Vente

L’offre de jeu paris à cotes

Vous pouvez parier sur une multitude de sports : Foot, Rugby, Basketball, Tennis, Handball, Volleyball, Hockey sur glace... et avez accès à plus 4 000 paris/jour sur l’application Parions Sport Point de Vente. Tous les paris sont disponibles en e-bulletin, mais ce n’est pas le cas pour le bulletin papier. Seuls les paris avec un numéro dans l’application sont jouables manuellement en point de vente.

L’offre de jeu Combi Bonus

Le Combi Bonus est un Combiné préselectionné avec des cotes boostées.

L’offre de jeu Loto Sports

Le Loto Sports est un jeu de paris mutuels. Le principe est de pronostiquer une série de matchs et de réaliser le plus grand nombre de bons pronostics pour remporter un gain. Chaque semaine, retrouvez nos grilles de Loto Foot, Loto Rugby et Loto Basket pour tenter de remporter de nombreux pactoles mis en jeu (cagnotte pouvant aller jusqu’à 2 millions d’euros à se partager entre les vainqueurs).

Les principales étapes pour parier en point de vente

  1. Remplissez votre bulletin papier directement dans un point de vente FDJ ou depuis l’application PARIONSSPORT Point de Vente
  2. Obtenez votre reçu de jeu après paiement auprès de votre buraliste
  3. Si votre pari est gagnant, présentez votre reçu de jeu à votre buraliste pour empocher vos gains

Tout savoir sur le paiement des gains en point de vente

Vérifiez que votre ticket est gagnant (dans le menu de l’appli PARIONSSPORT Point de vente, cliquez sur « Scan », scannez votre QR code et découvrez si vous avez gagnez).

scan ticket qrcode

Faites constater au buraliste que votre reçu est gagnant. Le reçu doit être intact, non déchiré et exempt de toute modification pour obtenir le paiement de son gain. Pour réclamer vos gains, vous disposez d’un délai de 60 jours après la promulgation du résultat de votre pari.