Famille, vie sociale, santé financière. êtes-vous prêt à tout miser ?
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Aide

Comment estimer mes gains au Loto Foot ?

Aide> Loto Foot > Comment estimer mes gains au Loto Foot ?

Grâce à l’outil « Estimateur de rapports » disponible sur l’application mobile PARIONS SPORT Point de Vente, vous pouvez savoir combien vous pouvez gagner.

Sommaire

L’estimateur de rapports, comment ça marche ?

Après avoir coché les pronostics de votre grille Loto Foot sur l’application PARIONS SPORT Point de Vente, vous pouvez, via l’estimateur de rapports, consulter une estimation des gains potentiels des joueurs de la liste Loto Foot ayant déjà enregistré leurs prises de jeu en point de vente à l’instant où le joueur utilise le service.

Le résultat de l’estimation est susceptible d’évoluer jusqu’à clôture des prises de jeu de la liste Loto Foot et ne constitue en aucun cas une garantie de gain, ni une garantie du montant du gain.

Où retrouver l’estimateur de rapports Loto Foot ?

Dans l’onglet Loto Sports de l’application PARIONS SPORT Point de Vente, sélectionnez l’onglet « Estimateur de rapports », remplissez votre grille, et cliquez sur « Estimer les rapports ».

grilles ouvertes loto sport

L’estimateur de rapports vous indique alors le nombre de gagnants potentiels sur chaque rang et le gain que cela peut rapporter si la grille est gagnante. L’estimateur se base sur les prises de jeu déjà enregistrées des autres joueurs et peut évoluer en fonction de celles-ci.

estimateur de rapport

Et bien sûr, vous pouvez aussi utiliser l’estimateur de rapports pour le Loto Basket ou le Loto Rugby.