Famille, vie sociale, santé financière. êtes-vous prêt à tout miser ?
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Aide

Les doubles et les triples, qu’est-ce que c’est ?

Aide> Loto Foot > Les doubles et les triples, qu’est-ce que c’est ?

Vous avez une hésitation sur une rencontre et vous n’arrivez pas à vous décider ? Pas de panique, vous pouvez cocher des doubles et/ou des triples pour avoir plus de chances d’obtenir le bon résultat.

Sommaire :

Qu’est-ce qu’un double ?

Un double = deux cases cochées sur la même ligne d'une grille.

Sur une grille de Loto Foot, il faut cocher au moins une des trois cases par match, qui correspondent à la victoire de l’équipe à domicile, au match nul, et à la victoire de l’équipe à l’extérieur. Sauf qu’il est également possible de cocher deux de ces cases pour couvrir deux possibilités sur trois.

Qu’est-ce qu’un triple ?

Un triple = trois cases cochées sur la même ligne d'une grille.

Parfois, sur certains matchs, il semble quasiment impossible de pronostiquer le résultat. Victoire à domicile, à l’extérieur, ou match nul : tout est possible. Pour ne pas perdre la mise de sa grille sur ce seul match indécis, il est donc possible de cocher les trois cases et couvrir ainsi toutes les possibilités. La stratégie du zéro risque.

grilles doubles et triples

Quel est le coût ?

Si une grille avec seulement des simples coûte un euro, chaque double ou triple fait augmenter son coût par 2 ou par 3. Sur le tableau des mises ci-dessous, chaque prix d’une grille est détaillé en fonction des combinaisons de doubles et de triples.

tableau de mises grille loto sport