Famille, vie sociale, santé financière. êtes-vous prêt à tout miser ?
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Aide

Combien peut-on gagner au Loto Foot ?

Aide> Loto Foot > Combien peut-on gagner au Loto Foot ?

Le Loto Foot est un jeu de pronostics basé sur le partage d’une cagnotte entre tous les gagnants. Le gain final est distribué entre tous les gagnants de la grille Loto Foot. Un pactole Loto Foot est mis en jeu quasi quotidiennement.

Sommaire

Quels sont les montants des pactoles Loto Foot ?

Le montant de ces pactoles varie en fonction du type de Loto Foot qui est joué.

  • Une grille de Loto Foot 7 peut rapporter jusqu’à 100 000 euros.
  • Le pactole du Loto Foot 8 jusqu’à 150 000 euros.
  • Le Loto Foot 12 peut aller jusqu’à 200 000 euros.
  • Le Loto Foot 15 offre la plus grosse possibilité de gains, en mettant en jeu un pactole de 500 000 euros.
    La cagnotte peut même grimper de temps en temps jusqu’à 2 millions d’euros en cas de « Super Pactole ».

Comment le remporter ?

Pour remporter le pactole entier mis en jeu à chaque Loto Foot, il faut être le seul heureux gagnant de la grille. Mais le plus probable, c’est de se partager la cagnotte avec les autres gagnants. Pour ceci, il faut avoir au moins six bons pronostics sur une grille de Loto Foot 7, sept sur une grille de Loto Foot 8, neuf sur le Loto Foot 12 et onze sur le Loto Foot 15

Paiement des gains Loto Foot, comment ça marche ?

Vous devez constater que votre reçu, en tant que support de jeu, est gagnant au titre d’un événement, dans un point de vente « Loto Sports » agréé de La Française des Jeux ou dans un centre de paiement de La Française des Jeux.

Vous disposez d’un délai de 60 jours suivant la date de la dernière rencontre comptant pour l’événement, dans la limite des heures d’ouverture des points de vente proposant l’offre de paris sportifs à cotes ou des centres de paiement, pour réclamer votre gain et faire la preuve de sa qualité de gagnant.

Les modalités de paiement des gains varient selon le montant des gains afférents à un même reçu.

  • Les gains afférents à un même reçu dont le montant est égal ou inférieur à 300 euros sont payables en espèces dans tous les points de vente « Loto Sports » agréés de La Française des Jeux.
  • Les gains afférents à un même reçu dont le montant est supérieur à 300 euros et inférieur à 500 000 euros sont payables par virement bancaire selon les modalités détaillées ci-après.
  • Les gains afférents à un même reçu dont le montant est supérieur ou égal à 500 000 euros sont payables au choix de La Française des jeux par virement bancaire ou par chèque.